Nouvelles réservations
Ici vous trouvez une déscription des différents composants de la section « Nouvelles réservations » du dashboard.
1. Conditions préalables
Pour pouvoir accéder au dashboard, vous devez vous connecter à CASY avec vos identifiants.
2. Éléments de la section « Nouvelles réservations »
Dans cette section, vous pouvez consulter les nouvelles réservations saisies dans CASY.
Il y a un calendrier pour choisir la date à afficher (A). Par défaut, la date du jour est définie et les nouvelles réservations des dernières 24 heures sont affichées. Le tableau ci-dessous comporte 7 colonnes :
- Res.Id. : ID de réservation; en cliquant sur l’ID, vous pouvez consulter les détails de la réservation (B)
- Oraire : l’heure à laquelle la réservation a été enregistrée (C)
- Client : nom et prénom du client (D)
- Arrivée : date d’arrivée (E)
- Départ : date de départ (F)
- Chambre : numéro de chambre (G)
- Observations : commentaires supplémentaires (H)
Le coin inférieur gauche affiche le total des nouvelles réservations.
S’il y a une nouvelle réservation pour un client avec un prénom et nom qui existe déjà dans la base de données CASY, elle sera surlignée en rouge. Pour fusionner les adresses en double, continuez sur cette page.