How Can We Help?
< All Topics
Print

Assistante


1 Quand et comment utiliser l’assistant ?

Ce chapitre explique quand et comment utiliser l’assistant.

2 Conditions préalables

Avant de pouvoir accéder au cockpit en ligne, vous devez vous connecter à la CASY avec vos données de connexion, avoir différents types de salles et être relié à un Channel Manager.

3 Quand utiliser l’assistant ?

L’assistant Cockpit en ligne est utile lorsque vous souhaitez saisir des contingents en ligne pour différentes périodes, par exemple lorsque vous utilisez CASY pour la première fois ou lorsque vous préparez une nouvelle saison.

Grâce à l’assistant, vous pouvez rapidement saisir un grand nombre de prix de chambres et de disponibilités.

4 Comment ?

L’assistant se trouve en bas de la page Cockpit en ligne.

Étape 1

Dans le champ Date de début et Date de fin, vous devez définir les dates de début et de fin pour lesquelles vous souhaitez saisir ou modifier des contingents.

Étape 2

Dans le champ « Canal », vous devez sélectionner le canal pour lequel vous souhaitez effectuer l’opération. Outre le gestionnaire de canaux, vous trouverez également les options ‘Surréservation’ ou ‘Libération de l’allocation X jours’. More….

Étape 3

Dans le champ « Type de salle », vous devez sélectionner le type de salle auquel les opérations doivent s’appliquer.

Étape 4

Dans le champ « Nombre de salles », vous pouvez indiquer le nombre maximal de salles qui doivent être publiées simultanément dans le gestionnaire de canaux de distribution.

Étape 5

Dans le champ « % salles », vous pouvez indiquer le pourcentage de salles qui doivent être publiées dans le gestionnaire de canaux de distribution.

L’une des deux valeurs est obligatoire.
L’insertion de l’un annule la valeur de l’autre.

Étape 6

Dans le champ « Prix », qui n’est visible que si l’option est activée, vous pouvez saisir le prix de vente pour cette catégorie de pièce.

! Attention !

  • Si le nombre ou le pourcentage et le prix ne sont pas indiqués, les données pour cette date et cette catégorie de salle ne seront pas envoyées au gestionnaire du canal de distribution.
  • Si les données sont déjà saisies et que vous n’envoyez par exemple que le prix ou le pourcentage, seules ces données seront mises à jour.

Table of Contents

CASY Helpdesk

Fièrement propulsé par WordPress