How Can We Help?
< All Topics
Print

États et statuts des réservations


Ici vous découvrez l’utilité des états et des statuts des réservations et où vous pouvez voir ces informations.

1. Conditions préalables

Avant de pouvoir voir l’état et le statut d’une réservation, il faut avoir une réservation.

2. Informations générales

Les réservations peuvent avoir deux caractéristiques principales :

  • État : indique la situation dans laquelle la réservation se trouve. Les états peuvent être différents et personnalisables, par exemple : Provisoire, Définitiv, Check-In, Check-Out, Payé.
  • Statut: souvent, le statut d’une réservation permet d’identifier des groupes de personnes.

2.1 Où est-ce qu’on détermine l’état et le statut d’une réservation ?

Les deux peuvent être saisis et modifiés lors de la création et de la modification d’une réservation. Plus d’informations

2.2 Où est-ce qu’on peut voir l’état et le statut d’une réservation ?

Ces informations sont visibles :

1. Sur le Dashboard, dans les fenêtres  » Check-In  » et  » Hôtes présents « .

2. Sur le plan d’occupation, dans lequel :

  • L’état est déterminé par la couleur de fond de la réservation.
  • Le statut est déterminé par la couleur du texte de la réservation.

3. Sur la liste des réservations, dans laquelle les deux points de couleur indiquent l’état et le statut de la réservation.

Table of Contents

CASY Helpdesk

Fièrement propulsé par WordPress