Introduction au dashboard
Dans cette section, vous trouvez une description des différents composants du dashboard CASY.
1. Conditions préalables
Avant d’accéder au dashboard, vous devez vous connecter à CASY en utilisant vos identifiants.
2. Sections du dashboard
Le dashboard est divisé en cinq parties : « Nouvelles réservations »(A), « Check-in »(B), « Hôtes présents »(C), « Chambres libres »(D) et « Messages »(E). Nous décrirons chacune de ces sections dans les chapitres suivants. Pour les 4 premières sections, il est possible de modifier la date des données affichées. Par défaut, la date du jour est utilisée.
Nouvelles réservations
Dans cette section, les nouvelles réservations reçues au cours de la journée sont affichées. Le total est indiqué dans le coin inférieur gauche. Plus d’information
Check-in
Dans cette section, les arrivées et les départs effectués et programmés sont affichés. Plus d’information
Hôtes présents
Dans cette section, les hôtes actuellement présents dans l’hôtel sont affichés.
Plus d’information
Chambres libres
Dans cette section, les chambres libres pour les 7 prochains jours sont affichées.
Plus d’information
Messages
Cette section présente les messages créés par les utilisateurs de CASY.
Plus d’information